• résumé : Lore est un demi-démon Seminus qui a été forcé de devenir l’assassin de son maître. Désormais, pour gagner sa liberté et sauver la vie de sa sœur, il doit accomplir un dernier meurtre. Puissant et impitoyable, il ne s’arrêtera devant rien pour mener à bien sa mission.

    Idess est un ange, chargée de protéger l’humain que Lore a pris pour cible. Elle est déterminée à contrecarrer son adversaire à la beauté du diable par tous les moyens nécessaires – même si cela signifie risquer son vœu d’éternelle chasteté. Mais ce qui débute comme une simple séduction devient rapidement une passion qui laissera l’ange et le démon dans un grand besoin d’une complète soumission.

    Déchirés entre le devoir et le désir, Lore et Idess doivent joindre leurs forces alors qu’ils se battent contre leur attraction. Car un ennemi du passé s’élève à nouveau – déterminé à se venger et à tout détruire. 

    mon avis :

    couverture française :

    couverture étrangère :

    Tome 4 : Extase Dévoilé

     

    sondages: sur le livre

                     sur les couvertures

    sondages : sur le livre

                       sur les couvertures


    votre commentaire
  • Résumé :Tayla est tueuse de démons, Eidolon est un incube. 
    Elle pense devoir le tuer, il la croit mêlée à un terrible trafic d'orgnaes démoniaques. Pourtant, leur attirance mutuelle est immédiate. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. 
    Pourront-ils le franchir malgré le fossé qui les sépare? 
    Car dans le passé ténébreux de Tayla rôdent de terrifiants et inavouables secrets qui l'empêchent de trouver le plaisir dans les bras d'un homme et risquent de la tuer. 
    Pour Eidolon, le temps est aussi compté: ce médecin raffiné ne peut accepter la destinée qui le condamne à se transformer en créature féroce dont le seul but sera d'engrosser le plus de femelles possible. Il n'a qu'une seule option pour éviter que l'irrémédiable changement se produise : s'unir avec une femme pour l'éternité. Mais malgré sa bonne volonté, aucune n'a trouvé grâce à ses yeux... jusqu'à Tayla.
    Le démon peut-il prendre pour compagne une femme responsable de la mort des siens, y compris de celle de son propre frère ? La tueuse pourra-t-elle se libérer du poids de son passé et s'abandonner enfin à l'amour?

     

    Mon avis : C'est une bonne mise en bouche avec des personnages sympathique (bien que joue trouve Eidolon un peu plat par rapport a ces autres frères), une histoire d'amour pas facile, avec une intrigue qui démare (on n'en voit que quelque brible) et que l'on retrouvera dans les autres livres en fil conducteur, et des scènes que paraissent sans importance mais qui pourtant en on une grande pour la suite. Bref c'est une bonne mise en bouche importante pour la suite mais ne vous attendez pas à trouver beaucoup d'action (surtout par rapport au suite). Le petit plus pour les jeunes adulte (ou moins jeune) qui aime lire quelque scène érotique c'est leurs nombres assez abbondant sans rentré trop dans le vulgaire (enfin certain dirons peut être que si mais bon on parle d'incube (enfin de seminus) alors ...)

     

    Couverture Française :

                                                                                                                                        (1)

                                                                                                                              

    Couverture étrangère:

    Tome 1 : Plaisir déchainé

    sondage : sur le livre

                     sur la couverture


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique